La « Révolution » de Trump en difficulté, par Alastair Crooke

Source : Alastair Crooke, Consortium News, 25-02-2017
La « révolution » nationale du Président Trump au nom des Américains « oubliés » nécessite à la fois une politique étrangère réduisant les conflits et un dollar plus faible, explique l’ancien diplomate britannique Alastair Crooke.
Pat Buchanan – peut être le politicien américain avec le meilleur ressenti (comme le triple candidat à l’élection présidentielle qu’il est) sur ce que le Président Trump cherche à accomplir – nous dit de manière convaincante, simplement pourquoi Trump est maintenant le président des États-Unis :
Un panneau de soutien à Donald Trump lors d’un rassemblement au Veterans Memorial Coliseum au champ de foire de l’État d’Arizona à Phoenix, le 18 juin 2016 (Photo de Gage Skidmore)
[Simplement,]… « Il [Trump], a lu la nation et le monde mieux que ses adversaires. Il a vu la montée du courant nationaliste américain chez nous, et de l’ethno-nationalisme en Europe. Et il a compris le Brexit. Tandis que notre establishment bipartisan célèbre la diversité, Trump a vu l’Amérique moyenne se rebiffer contre l’évolution démographique provoquée par les invasions du tiers monde. Et il a promis de les juguler.Lire la suite

Source