VAXXED II : Une deuxième vague de mise en garde !

Le film "Vaxxed" sortait en 2016 et provoquait un important mouvement de censure sur les réseaux (virtuellement) sociaux, ce qui a eu pour effet une publicité inespérée. Nombreux/ses sont ceux et celles qui ont au final vu le film, recueil de témoignages de parents dont la progéniture, le bébé, la chaire de la chaire, fût victime de troubles neurologiques directement liés à l'administration du vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et menant à l'autisme.
(La mouture précédente d'un vaccin de type ROR avait dû être retiré du "marché" suite à de nombreux cas de méningites associées !) Le choc que provoquent ces images de petits enfants en plein épanouissement frappés soudainement de convulsions dont ils ne se remettront pas et qui les ont laissés végétatifs ou les ont emportés, cette récurrence insoutenable a généré des vagues de nouveaux témoignages, dont de nombreux cas dramatiques dus au vaccin Gardasil administré aux jeunes filles (mais aussi aux garçons !) contre le papillomavirus-humain supposément lié à certains cancers du col de l'utérus.

L'équipe de tournage de "Vaxxed II" a sillonné les usa en bus et a recueilli des milliers de témoignages de victimes et de parents en deuil mêlé de colère ou dont la vie a viré au cauchemard depuis telle première injection ou depuis tel rappel...
De nombreux/ses médecins, soignants et scientifiques viennent également faire état de leur inquiétude ou de leur colère face à ce scandale sanitaire qui reste muet tant que possible et que les moins avisés sont prêts à railler sous prétexte de conspirationnisme.
Autant préciser, même si tout-le-monde l'aura bien compris, que le vaccin anti-covid-19 qu'on nous prépare à nous, l'humanité toute entière, sera encore beaucoup moins sûre que tout ce qu'on a pu endurer jusqu'à présent. Il ne présentera aucune garantie factuelle de quoi que ce soit car le test se fera en live et grandeur nature. L'intoxication à l'aluminium qui semble devenu incontournable en matière de vaccination est l'une des cause de dommages irréparrables pour une partie de la population mais on ne sait rien de ce que génèrent des ARN et ADN chez la même ou une autre partie plus ou moins importante de la population (?) Le film Vaxxed (2016) : https://www.vaxxed.com/home/
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/vaxxed-2.jpg

Source