Florian Philippot commente la décision de Castaner d'"autoriser la manif interdite" en soutien à G. Floyd à Paris : en la ciconstance l'émotion -bien orientée par certains- passe au-dessus du droit ! République bananière épouicétout ! Florian Philippot nous dit que les gilets jaunes avaient eu droit eux aux tirs tendus de la matraque et des LBD, sur ordres de Macron et Castaner ! C'est la preuve comme je l'ai déjà écrit,, à de maintes reprises, que nous vivons dans une république bananière ! ---------------------------------------------------------- Rappel de mon article : Traoré/Floyd - Ce samedi 6 Juin à Paris : rassemblements à hauts risques !
"Si on écoute attentivement le policier syndiqué, on l'entend dire en substance :
que si les "banlieues" ont envie de déconner ce samedi, rien ne pourra les arrêter : en tout cas, eux ne sont pas du tout prêts ! "
(Propos confirmés (voir mon commentaire d'HIER à ce propos : Castaner "autorise" la manifestation interdite !) Il fallait y penser ! Pourquoi ? "... en tout cas, la police n'est pas du tout prête ! " -Commentaire de Florian Philippot à ce propos : reconnaissance de la faiblesse de l'état manifeste : attitude clownesque !- La suite au prochain numéro...) https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/traore-floyd-ce-samedi-6-juin-a-86151#commentaires ----------------------------------------------------------- Florian Philippot - "Les Gilets jaunes n'ont pas eu droit à l'émotion de Christophe Castaner !"
•10 juin 2020
Sud Radio
Florian Philippot, président des Patriotes, est l'invité politique du Grand Matin Sud Radio.
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/philippot-castaner-gilets-jaunes.jpg