Téléphonie, Internet, pollution lumineuse : Jean-Marie Lopez dénonce le projet dément de 50.000 satellites 5G en orbite autour de la Terre

Un vrai carnage... Et il n'y en a encore que quelques dizaines. Synopsis :

Entretien le 17 février 2020 avec Jean-Marie LOPEZ, astronome, Président de la Société Astronomique de Montpellier et Président de l'Observatoire des Cévennes (situé dans le Parc Naturel des Cévennes). L'appel international des astronomes est visible [ici].

C'est à cause de psychopathes comme Elon Musk que nous en sommes là, aidés par des administrations de régulations corrompues et infiltrées par divers lobbies industriels. Normalement, on aurait pu penser que des organismes publics et internationaux auraient interdit un projet aussi délirant et délétère, mais non, il se fait quand même. Pollution lumineuse, pollution électromagnétique, pollution des orbites avec un risque significativement accru du syndrome de Kessler, compromettant l'envoi dans le futur de tous nouveaux satellites (utiles cette fois). Et tout cela pour avoir Internet en 5G partout autour de la Terre, même en plein désert ou dans l'océan pacifique. Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir Internet absolument partout, même là où il n'y a personne, à fortiori parce-qu'avec les technologies filaires (câbles et fibres) et diverses tours radio, on s'en sort actuellement très bien et qu'on n'a même pas encore atteint leurs limites du possible. Remarquez de surcroît la similitude de l'hubris chez les milliardaires Elon Musk et Bill Gates. Ces types se croient tout permis, juste parce-qu'ils ont beaucoup d'argent. Ils ne sont pas élus, ils n'ont aucun mandat, et pourtant ils s'attribuent le pouvoir de décider pour l'Humanité. Bill Gates veut vacciner et pucer la planète entière, Elon Musk veut couvrir toute la voûte céleste d'une constellation de satellites pour diffuser de la 5G absolument partout. Le ciel n'appartient pourtant pas à ce ploutocrate vaniteux, mais à toute l'Humanité, mais qu'importe, il le fait quand même. Enfin, nos États ne font rien, et c'est là que le bât blesse : nos traîtres de politiciens ont, en premier et dernier ressorts, le pouvoir d'interdire ce genre de projet, mais non rien, aucune action, aucune loi de leur part, que dalle. "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein. Des traîtres de politiciens, une fois de plus, qui ne servent plus les intérêts respectifs de leurs peuples et de l'Humanité, mais les leurs, ceux de leur amis, ou du capital. Consternant, triste, et profondément révoltant.
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/starlink-photo-galaxies.jpg

Source