La maison Macron ne tourne pas rond : Les macronistes pètent les plombs | Coronavirus : des failles dans la prévention

Certains parmi vous ont déclaré : "la république c'est moi !" Eh bien moi je vous dis : "la république c'est nous ! Et vous vous n'êtes rien !" (Nicolas Turquois, co-rapporteur de la réforme des retraites, s'adressant aux parlementaires de "l'opposition")

La maison Macron en pleine débandade (coucou Benjamin !) se résume désormais à un délire collectif permanent, entre folie douce et folie furieuse...

LES MACRONISTES PÈTENT LES PLOMBS | CORONAVIRUS : DES FAILLES DANS LA PRÉVENTION

Le Média, ajoutée le 27 février 2020 Les esclandres de la majorité en séance et les hésitations de Matignon sur le recours à l'article 49.3, l'inconséquence du gouvernement dans la prévention de l'épidémie de Coronavirus. C'est le sommaire du numéro 65 du P'tit coup de Bourbon.

Retraites : Le rapporteur craque ! (ft. Turquois)

FRANÇOIS RUFFIN, ajoutée le 27 février 2020 RETRAITES : LE RAPPORTEUR CRAQUE ! Gabrielle.
Dancing Queen.
Les poteaux carrés de St-Etienne
Yannick Noah
Pour expliquer l'année 1975 qui va séparer les retraites en deux, le rapporteur raconte n'importe quoi et conclut son délire par : « La République, c'est nous ! Vous n'êtes rien ! »

Retraites : les députés LREM commettent lapsus et bourdes

LeHuffPost, ajoutée le 27 février 2020 Les députés LREM sont régulièrement critiqués par l'opposition pour leur "incompétence" sur la réforme des retraites, un projet de loi très technique, tant sur le fond que sur la forme. Il faut dire que depuis le début des débats, les rapporteurs du projet ont multiplié les bourdes, lapsus et maladresses... Dans un contexte de plus en plus tendu par l'obstruction parlementaire et la menace du 49.3.

L'énorme erreur d'avoir donné tous les pouvoirs à une clique de casseurs (des services publics, du système de retraite par répartition, etc) et de pilleurs (au service des ultra-riches, des banques, de la finance, des assureurs et des fonds de pensions étrangers), vire désormais à la catastrophe nationale... Un neurologue a bien tenté de raisonner le chef de la maison branlante, en lui rappelant que l'hôpital public était en train de brûler à la même vitesse que la cathédrale Notre-Dame. Initiative louable, qui est malheureusement tombée dans l'oreil d'un sourd... (en macronie les pompiers sont gazés et se font tirer dessus au LBD...)

Macron interpellé à l'hôpital : « Vous pouvez comptez sur nous... l'inverse reste à prouver »

Le Parisien, ajoutée le 27 février 2020 Lors de sa visite à la Pitié-Salpêtrière, où Emmanuel Macron venait saluer les soignants de l'hôpital où est décédé un homme de 60 ans atteint du coronavirus, le président de la République s'est fait interpeller, assez violemment, par un neurologue sur la crise dont souffre l'hôpital public.

Dans la série "La maison Macron ne tourne pas rond" : — Jérôme Rodrigues embarqué pour dégustation de frites en terrasseChute de la maison Macron | La fin de leur monde ? (députés fantômes, Villani viré, etc)Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel !Retraites : le faux problème du financement - ou l'arnaque de la réforme Macron-BlackRock Les Français trouveront-ils cette force - un sursaut salvateur - pour donner un bon coup de pied salutaire dans cette maison au bord de l'écroulement ? Pour ensuite reconstruire sur des fondations saines ? ...
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/les-marcheurs-petent-les-plombs.jpg

Source