Frédérique Calandra, maire LREM du 20e arrondissement de Paris : « Les Frères musulmans sont infiltrés dans les centres sociaux, les associations de jeunesse et sport, de soutien scolaire... »

Sur CNews, ce 24 janvier, Pascal Praud est revenu sur les propos polémiques de Zineb El Rhazoui au Sénat, selon lesquels les Frères musulmans seraient aux portes du pouvoir en France. Alors que Praud a jugé ces propos excessifs, il a été contredit par Frédérique Calandra, maire LREM du XXe arrondissement de Paris, membre fondateur du Printemps républicain. Cette dernière a affirmé que les Frères musulmans "sont infiltrés dans les centres sociaux, dans de très nombreuses villes de banlieue", mais aussi dans "les associations de jeunesse et sport, les associations de soutien scolaire", jusqu'à organiser "une démonstration de comment porter bien le voile pour les jeunes filles".

"Ne vous faites pas d'illusions, ils sont infiltrés partout, dans les clubs sportifs, les Mairies, les centres sociaux..[..] jusqu'à organiser une démonstration concernant comment bien porter le voile.. !"
Frédérique Calandra Maire du 20ème #Paris #Islamisme #LesFrèresMusulmans pic.twitter.com/j9wdife0Go — MichaelVllt ?? (@LEDOUAISIEN) January 24, 2020

Puis, Frédérique Calandra s'en est pris à Rokhaya Diallo et aux associations intersectionnelles, qui exaltent les différences, flirtant même avec le racisme, au lieu de valoriser les ressemblances : « Ces gens-là sont en train de dissoudre la France », a-t-elle lancé. La politicienne, dans son envolée, a manifestement réussi à émouvoir Pascal Praud, qui a conclu par ces mots : « Ce que vous venez de dire, j'en ai les larmes aux yeux. » L'émission "L'Heure des Pros" du 24/01/2020 en intégralité :
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Frederique_Calandra.jpg

Source