Robert Mueller : Parti à la pêche. Par Ray McGovern et Bill Binney

Source : Ray McGovern & Bill Binneyn Consortium News, 01-05-2018
La stratégie du conseiller juridique spécial Robert Mueller est peut-être d’essayer d’attirer Donald Trump dans le parjure alors que Mueller peut déjà obtenir toutes les réponses à ses questions de la NSA, disent Ray McGovern et Bill Binney.
Après un an d’enquête pour déterminer si la campagne Trump a été infiltrée par la Russie, le conseiller juridique spécial Robert Mueller a, en fait, admis qu’il s’était cassé les dents. Il est soumis à de fortes pressions pour que la mascarade se poursuive jusqu’aux élections de novembre, de sorte qu’il a mis au point une nouvelle tactique avec son équipe de grosses têtes juridiques très coûteuse.
On pourrait penser qu’ils trouveraient quelque chose de moins inconsistant. Après tout, Mueller a été directeur du FBI de 2001 à 2013 et sait où les corps sont enterrés, pour parler cru. Mais il ne semble pas probable qu’il va attraper son homme cette fois-ci. Ainsi, plutôt que de jeter l’éponge, il fait en sorte qu’un institut universitaire essaie de cajoler le président Donald Trump afin qu’il lui vienne en aide.
L’éditorial imprimé du New York Times d’aujourd’hui par Michael S. Schmidt, « Les questions pour le président montrent la profondeur de l’enquête sur l’ingérence russe », dénote une embarrassante tentative désespérée pour amener le président Donald Trump à s’incriminer lui-même. Et, étant donné le tempérament de Trump et son attitude méprisante à l’égard de ses conseillers juridiques, le président pourrait bien mordre à l’hameçon.Lire la suite

Source