Je commence à en avoir ras-le-bol de tous ces esprits de petites salopes qui font passer Nicolas Dupont-Aignan pour un "collabo" ou le nouveau Pierre Laval. Quelques secondes d'activité cérébrale suffiront à leur faire ravaler la merde qu'ils démoulent.
Qu'est-ce qu'un résistant ? C'est quelqu'un qui est fier de ce qu'il est, qui ne fait chier personne, mais qui refuse obstinément qu'on vienne lui dire ce qu'il doit devenir. Un résistant est engagé MALGRÉ LUI dans une bataille pour la SURVIE de son être. Les résistants sont d'ordinaire courageux, du moins ils se découvrent tels par la force des événements. Ceci fait d'eux des gens MINORITAIRES face aux ennemis qui veulent leur perte et à la masse immense des moutons de l'histoire. Enfin, le résistant est EN-RA-CI-NÉ car, par définition, il n'y a pas de résistance hors-sol, sans repère ni point d'appui. De Gaulle à présent… De Gaulle, en 1940, faisait rire les gens qui étaient au pouvoir en France. Il a résisté face à la foule des politiciens – de GAUCHE dans leur grande majorité – qui ont baissé leur froc devant les Allemands parce qu'à l'époque, déjà, on nous parlait ♫ de paix, de fraternité, de résolution administrative des conflits… ♫ Total, on l'a eu dans le cul. De Gaulle était ultra minoritaire, ultra souverainiste, ultra chauvin, ultra Français, sans quoi il n'aurait PAS mené son combat. Il se foutait éperdument de savoir de quel côté du spectre politique il fallait se positionner car dans la situation d'urgence qui était alors celle de la France, seul le sort de celle-ci comptait. Pas celui de l'Europe ni celui de l'Afrique, celui de la FRANCE, ce vieux pays dont, depuis, on a appris aux habitants à se dénigrer et à accepter n'importe qui sur leur sol en baissant une fois de plus la culotte. Bon, une autre fois, je vous parlerai de la république car je risque de m'emporter et dire des gros mots en réponse à ce que j'entends dans les journaux ces jours-ci.
Pour résumer, je disais donc que le résistant est :
1. Mis en minorité par le courage requis au combat ;
2. Ancré dans un terroir comme support de son être en danger ;
3. Et pour ces deux raisons mêmes, très peu enclin à gaspiller ses maigres forces à se battre pour des causes exotiques qui lui sont étrangères. Une fois que j'ai dit ça, pouvez-vous en déduire qui sont les « résistants » et, par voie de conséquence, qui sont les « collabos » dans notre paysage politique actuel ?
QUELLE est la force étrangère en présence ?
QUI est mis en minorité ?
QUI se bat pour son être ?
DUPONT-AIGNAN ou COHN-BENDIT ?
… Quant à VOUS, FRANÇAIS, QUAND allez-vous arrêter de gober toutes ces conneries ?
QUAND allez-vous cesser d'être un peuple de moules ?
QUAND allez-vous enfin refuser la parole à tous ces dépravés endimanchés qui, mis au pouvoir, ont toujours été infoutus de servir la France ?
Tous ces Bayrou, Valls, Estrosi, Bertrand, NKM, les Hollande, les Taubira, ce Fillon, le tout petit Copé, la grosse Duflot, j'en passe et des meilleurs ! Sans oublier leurs relais médiatiques outre la faune des journalopes, et tous ces esprits dérangés autour de Macron, sérieusement, vous leur trouvez des gueules de résistants ?
Résistants les artistes qui nous ont imposé Flamby en payant leurs impôts à l'étranger ?
Résistants le club des vieux pédophiles des années 70 ?
Résistantes les partouzeuses fanées de Saint-Germain ?
Résistants les financiers apatrides qui taisent leur nom pour mieux nous la mettre ?
Résistants les sportifs marionnettes au QI de 2 ?
Résistants les juifs communautaires devenus des meubles de ministères ?
Résistante l'hystérique rubiconde du MEDEF ? Mais utilisez votre cerveau deux minutes... et voyez enfin qui sont les résistants et qui sont les collabos ! MERDE !! TAS DE CONS !!!
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/29-mai-2005.jpg
Source