La faute de Donald Trump contre le règne animal

Elle est impardonnable et il le payera très cher car les organisations de protection des animaux sont plus puissantes qu'il ne le pense.
Donald Trump a autorisé l'abattage des ours polaires et des loups en hibernation. Barack Obama avait fait interdire la chasse inhumaine contre les animaux sauvages en hibernation, Donald Trump vient de l'autoriser. Droit de tuer les ours et les loups d'Alaska (signé par Donald Trump) Premiers pas d'un bébé ours polaire - ZAPPING SAUVAGE http://ecologie.blog.lemonde.fr/2017/04/12/alaska-trump-autorise-la-chasse-aux-loups-et-aux-ours-jusque-dans-leurs-tanieres/
http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/12/2555131-alaska-donald-trump-autorise-chasse-ours-polaires-loups-compris-bebes.html La chanson engagée de Springsteen contre Trump Joe Grushecky and Bruce Springsteen - "That's What Makes Us Great" Trump n'est pas son véritable nom de famille, son réel nom est Drumpf, c'est un nom d'origine germanique, des rumeurs de troisième guerre mondiale existent également ce qui indique un danger mondial émanant de lui et de son entourage.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frederick_Trump
Sa famille était implantée en Alaska par la recherche de l'or (dur, dur)
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/trump-monde-animal.jpg

Source