Vaccins : Dupont-Aignan soutient le Pr Joyeux... Patrick Cohen crie au complotisme

Le candidat de Debout la France était l'invité de Patrick Cohen dans la matinale de France Inter le 27 mars 2017. Interrogé sur son soutien au professeur Henri Joyeux, cancérologue qui remet en cause l'innocuité de certains vaccins, et dont la radiation de l'Ordre des médecins a été suspendue, Nicolas Dupont-Aignan explique :

« Le Professeur Joyeux dit que l'industrie pharmaceutique avec la complicité du ministère de la Santé a cessé la production d'un vaccin obligatoire, qu'il faut administrer à nos enfants Diphtérie-Tétanos-Polio. Comme par hasard ce vaccin à 7€, disparu des pharmacies et remplacé par un vaccin à 42€ qui oblige à vacciner avec 6 vaccins notamment l'hépatite B qui n'est pas nécessaire. »

Un vaccin qui, selon le candidat à la présidentielle, présente des risques médicaux - les analyses infirmant ces risques venant d'après Nicolas Dupont Aignan des « laboratoires pharmaceutiques ». Patrick Cohen, face à cette dénonciation des lobbies, n'a pas manqué d'ironiser : "Les complots sont partout..." L'intervention de Nicolas Dupont-Aignan a d'ailleurs été épinglée par Rudy Reichstadt sur Conspiracy Watch, qui rappelle au passage que "Nicolas Dupont-Aignan est le seul candidat à l'élection présidentielle à soutenir Henri Joyeux".
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/nda_vaccins.jpg

Source