Pierre Moscovici interrogé sur des costumes qui lui ont été offerts : BFMTV coupe l'antenne !

BFM TV coupe subitement l'antenne alors qu'un journaliste de CNEWS interroge Pierre Moscovici sur des costumes de luxe qui lui ont été offerts :

Journaliste CNEWS : "M. Moscovici, le Canard Enchaîné révèle que vous avez vous aussi bénéficié de cadeaux, des costards en l'occurrence du tailleur Arnys à Paris. Est-ce que vous avez un commentaire ?"

Pierre Moscovici : "C'est pas tout à fait le lieu de faire un commentaire là-dessus".

Journaliste CNEWS : "Est-ce que vous trouvez normal, du point de vue moral, par exemple, de se faire offrir des cadeaux de luxe comme ça ?"

Journaliste BFM TV : "Voilà alors Benoît Hamon qui s'exprimait depuis Bruxelles lors d'un déplacement".

Le Monde rapporte la réponse complète de Pierre Moscovici, coupée par BFMTV. Le Commissaire européen a affirmé ne pas être gêné par ces informations :

« Ce n'est pas tout à fait le lieu pour parler de cette affaire, mais je ne suis pas du tout embarrassé par cela, dès lors que ce sont de vrais cadeaux par de vrais amis, dans un vrai cadre privé. »

A la question de savoir si ces dons étaient sans contrepartie, il a répondu : « Cela va de soi. » Dans Le Canard enchaîné, Pierre Moscovici confirme s'être fait offrir des costumes par un « vrai ami », négociant en vins fournisseur de l'Elysée et de Matignon. « Il n'y a pas de relation d'intérêt entre nous », se défend-il.
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Moscovici_costumes_BFM.jpg

Source