[HA-LLU-CI-NANT] Adrien Saumier est un élu de Paris 13 – et il en rajoute contre ce blog et contre vous !

J’avoue qu’ayant découvert l’horrible vidéo d’Adrien Saumier et de Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch hier soir, je n’ai pas creusé plus, ayant été stupéfait par des méthodes aussi détestables, et bien éloignées du débat d’idées (vu que rien n’est sourcé).

I. La Vidéo

Je la remets :

Si ça ne marche pas, la même ici :

Ce bijou de vidéo a donc deux co-auteurs Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch et Adrien Saumier :

II. Le type est élu municipal à Paris !

Eh bien quelle n’a pas été ma surprise de découvrir ce matin dans vos commentaires ce fait incroyable : Adrien Saumier est en fait un élu municipal parisien (Paris 13) !!!!!!!! Membre d’Europe Écologie Les Verts EELV, il appartient à la majorité PS, et a obtenu une délégation d’adjoint au maire ; il est “Adjoint au Maire en charge du développement durable et de l’économie sociale et solidaire” (Source ici) :


Mais c’est incroyable ! C’est un élu de la République qui agit ainsi ! Contre nous !
Toujours le même genre d’esprit, notez :



Le type étant en plus “Spécialiste de la communication numérique”, ça ne s’invente pas :

Je pense qu’il va œuvrer pour donner un bel exemple pour sa discipline…

III. Pourquoi tant de haine ?

Mais il y a mieux. non contents de tout faire pour torpiller mes soutiens (lire la liste ici, d’Emmanuel Todd à Aude Lancelin en passant par le fondateur du Syndicat des Avocats Français par exemple) :

en plus ils fabulent pour diffamer ! Regardez l’exemple suivant.
Vu la qualité de sa vidéo, la page Youtube gérée par Adrien Saumier a été assaillie de commentaires d’une rare violence (après avoir été signalée par plusieurs sites) que je condamne évidemment :

Au bout de 400, il a fermé les commentaires et les a fait disparaitre. J’ai la preuve qu’ils étaient fermés à le 16/02 à 21:25 :

J’ai publié mon billet le 17/02 à 4:22 :

(publication simultanée automatique blog et Twitter – heure UTC là, -1 heure…), donc bien après la fermeture des commentaires par M. Saumier.
Eh bien qu’a-t-il publié sur sa page Facebook ce jour 17/02 vers 11h00 ? :


OK ! C’est HA-LLU-CI-NANT (ou alors il y a une autre explication que je serais heureux d’entendre et de publier…)
Contrairement à ce que raconte Adrien Saumier, je ne vois donc pas comment le moindre lecteur du blog Les-Crises aurait pu commenter sa vidéo, sachant qu’elle était encore dans le complet anonymat duquel elle n’était normalement pas destinée à sortir. (Au passage, je sais que vous le faites déjà, mais restez toujours polis dans vos commentaires extérieurs, le respect -même des gens non respectables- doit être un principe de base. Et en plus, cela les arrange, car ils utilisent ceci pour dénigrer le blog d’origine, comme il vient de le faire.)
On retrouve la même stratégie utilisée par Rudy Reichstadt en septembre !!! Mais quelles sont ces méthodes ???

IV. Leurs réactions…

Leurs réactions sont aussi fantastiques :

Publication 14 février…. Et réactions :

Ce site est donc rajouté à cette liste “de merde”




Je ne me rappelle plus pourquoi je l’ai bloqué sur Twitter (ce qui semble l’avoir traumatisé), mais à voir le niveau de ses vidéos et de ses publications, je pense que cela devait être justifié…
Bon courage, et comme on dit… :

V. Rappels pour les nouveaux

Cette partie est destinées aux nouveaux venus – car il y en a grâce à Adrien Saumier et son copain Rudy de Conspiracy Watch. Je suis obligé de me répéter encore et encore puisque manifestement ce n’est pas clair pour certain !
Où étaient donc toutes ces belles voix quand, sur ce site, le 27 décembre, je dénonçais l’horrible ministre israélien qui a osé dire que la France n’était pas le pays des Juifs français, pas leur terre ? Où étaient-ils ? Pas dans les médias en tout cas, et bien peu sur leurs sites…

Et pour vous montrer à quel point ces types sont hallucinants.
Ils oublient que j’ai bossé un peu avec Michel Rocard sur la réforme des banques !

Ou plusieurs fois échangé avec Stéphane Hessel ! OOOOHHH  Stéphane Hessel n’accorde pas d’interview à des blogs fachos !!
J’ai été invité à l’Université d’été des Frondeurs l’année dernière :

(Pour ceux qui se demandent si j’ai viré PS, pas du tout, et je rappelle que ce blog est apolitique. Pour ma part, je me rends généralement où on m’invite, et y tiens toujours le même discours. Et si Mélenchon ou Fillon me le demandaient, j’irai avec plaisir à leur Université d’été… C’est ma conviction du débat public, et j’essaie simplement de faire avancer mes idées.)

VI. Eux…

Et je me fais donc insulter – et nous nous faisons tous insulter – par des types (encore du Printemps Républicain au passage…) :

qui sont capables d’écrire ça :

et qui se foutent de la gueule de grandes figures politiques française :

Merci pour ce rappel du traumatisme de 2002 – On verra la carrière politique d’Adrien Saumier du coup…

et, bien plus grave, qui se prennent pour des commissaires politiques et insultent jusqu’à Julien Dray en l’accusant de déviance idéologique pré-complotiste parce qu’il se pose des questions ! #Solidarité !

Mais on rêve !

VII. Appel à dons et à soutien…

Cher(e) lecteur (trice), vous pouvez en tous cas, si vous le souhaitez, participer au financement du (déjà…) 2e procès contre Adrien Saumier (“1 procès, 1 jour”, c’est nouveau, ça vient de sortir…).
Je ne laisserai désormais plus RIEN passer.
Il vous est dans ce cas possible de faire un don par Carte Bleue ici (aucun compte Paypal ou inscription n’est nécessaire, payez juste en bas avec votre carte bleue (sur SmartPhone, cliquez bien sur le 2e bouton, Payez par carte). Vous pouvez rentrer des informations personnelles fausses – votre vrai mail serait en revanche un plus pour vous tenir informé). La procédure est entièrement sécurisée.
FAIRE UN DON :

Je vous demande aussi d’aider le blog en vous abonnant à mon compte Twitter, @OBerruyer en signe de solidarité. C’est très important en termes de visibilité et de crédibilité, c’est pour cela que j’insiste)
Allez, on les aura !


P.S. merci de me signaler les coquilles svp

Déesse Némésis

 

Source