The Truthseeker : False Flags de l'OTAN en Ukraine et en Syrie

The Truthseeker est une émission présentée par Daniel Bushell diffusée sur RT (Russia Today) entre le 11 février 2012 et le 13 juillet 2014. Les sujets traités dans les 43 épisodes sont extrêmement sensibles car ils dénoncent les dérives et les false flags de l'Empire dans la lignée de Julian Assange et Edward Snowden, tous deux également très présents sur la chaîne russe.
The Truthseeker episode 39 présenté par Daniel Bushell (1ère diffusion le 18 mai 2014 sur RT) Le journaliste Daniel Bushell nous plonge pendant 13 minutes dans plus d'un siècle de "false flag", ces opération sous fausses bannières toutes plus ignobles les unes que les autres.
De l'USS Maine, ce cuirassé américain soi-disant attaqué par "l'ennemi"en 1898 à Cuba, déclenchant la guerre hispano-américaine, en passant par le golfe du Tonkin, sans oublier l'attaque chimique de la Ghouta en Syrie ... et le false flag de l'OTAN en Ukraine (Massacre d'Odessa). Bref, un véritable petit musée des horreurs. Invités :
Eric Draitser : géopoliticien américain fondateur de StopImperialism.org's
James Corbett, journaliste américain (The Corbett Report)
Jesse Ventura : vétéran du Vietnam et ancien gouverneur du Minnesota D'autres épisodes de la série sous-titrés en français (playlist) :
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Truthseeker-Media-staged-Syria-chem-attack-2.jpg

Source