Zemmour : "Les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs idées"

Mais il y a un gros problème : le terrorisme islamiste ne serait pas seulement financé que par certains pays musulmans comme le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais aussi par Israël et l'occident. Zemmour le médiatique serait-il un agent provocateur au service de l'oligarchie ? Tout conduit à le croire...
Quand un journaliste demande à Eric Zemmour s'il a dérapé, quand il a expliqué dans Causeur que les djihadistes avaient du courage, celui de mourir pour leurs idées, le journaliste et écrivain à succès lui répond, très empereur romain : « Je ne dérape pas, je ne dérape jamais. »

« Je pense effectivement que les gens qui meurent pour leurs idées sont respectables, ça veut pas dire que je respecte ce qu'ils font, ça veut pas dire que j'approuve le fait de tuer des innocents »

Allons M. Zemmour, devrais-je dire M. Olive, vous racontez n'importe quoi car tout le monde sait aujourd'hui que les djihadistes ne se sacrifient pas pour leur idées, mais parce que l'on bombarde continuellement leurs pays depuis des décennies en causant des millions de victimes innocentes. Faut pas s'étonner que ces gens-là se radicalisent... Décidément,certains juifs-sionistes ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent à la télévision et cela sans être inquiétés le moins du monde (voir les précédentes déclarations de Zemmour dans les médias et Polanski vs. Salamé). Par contre quand un humoriste "nègre" ose tweeter :"Je me sens Charlie-Coulibaly" le gouvernement fait tout pour le condamner à la prison. Logique... Toujours est-il que des victimes des attentats sur le sol français ont porté plainte pour « apologie de terrorisme » contre Éric Zemmour : Lire aussi sur LCI : Eric Zemmour visé par une enquête pour apologie du terrorisme Pour le reste, Zemmour ressort ses thèmes favoris, qu'on a déjà entendus et commentés 150 000 fois. Le truc intéressant du jour, ce n'est pas cette provocation promotionnelle (son livre caracole en tête des ventes, battons le public pendant qu'il est chaud), mais bien la congruence, plus ou moins consciente, que Zemmour exprime. Mais il y a un gros problème : le terrorisme islamiste ne serait pas seulement financé que par certains pays musulmans comme le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais aussi par Israël et l'occident : Quand le conseiller Brzezinski soutenait le djihad en afghanistan : Hillary Clinton : Nous avons crée Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin :
Hillary Clinton : Nous avons crée Al-Qaïda... par Super_Resistence Un ancien chef d'Al Qaïda Affirme que la CIA et Israël sont derrière le terrorisme "djihadiste" : Christopher Bollyn est un pionnier de l'investigation sur le 11 Septembre. Il publia ses premiers articles dans The American Free Press dans les semaines qui suivirent les attentats, et ne prend aucun gant pour accuser Israël et ses super-sayanim infiltrés dans toutes les sphères du pouvoir étasunien. Les vrais responsables des attentats du 11 Septembre 2001 : Et si Zemmour était le Cohn-Bendit d'aujourd'hui ? À travers sa déclaration relativement anodine, deux objectifs politiques se rejoignent : celui du sioniste qui organise l'affrontement entre deux communautés – chrétiens contre musulmans –, et celui du djihadiste, probablement manipulé par le sioniste, qui cherche à accélérer le processus. On la refait, pour ceux qui considèrent que c'est pas très clair : djihadistes et sionistes ont un intérêt commun. Et si Zemmour était l'agent provocateur de la cassure de la Nation ?
Cela voudrait dire que le sionisme peut se servir indifféremment de la gauche ou de la droite sans que cela lui pose problème, du moment que ses intérêts et sa puissance sont maintenus, voire augmentés. Qui finance Daesh en secret et pourquoi ? Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-jour-en-France-vendredi-7-octobre-2016-41872.html
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/zemmour-16863216.jpg

Source