Vocer - Police criminelle (Freestyle R.A.P)

"Justice bien ordonnée commence par soi-même.
Je n'ai rien a reprocher à l'agent de police intègre et impartial, qui fait son travail du mieux possible, dans le respect de sa déontologie, comme beaucoup le font de manière exemplaire.
Conscient qu'une société ou règne le désordre ne peut que mener son peuple à la perte, je ne remet pas en cause le fait qu'elle doive se munir d'une police afin de garantir le respect d'une loi juste, et la sécurité de tous les citoyens.
Mais lorsque cette police, qui est censée protéger le peuple et le servir, commet des délits et des crimes, ou qu'elle se livre à des traitements inhumains et dégradants, allant jusqu'à des violences causant de graves blessures et/ou la mort d'innocents, nous sommes dans l'obligation de la dénoncer et de réclamer justice.
Et si une partie de la police commet des meurtres, alors nous sommes en droit de la qualifier de "police criminelle et meurtrière", tant que les coupables ne sont pas justement punis par les juges, et qu'ils ne subissent pas la condamnation et la sanction qu'ils méritent de la part de leur hiérarchie.
Hélas, comme dans beaucoup d'autres cas, dénoncer et manifester son écoeurement face à l'injustice ne suffit pas à l'empêcher. Et de nouvelles bavures meurtrières sont commises par la police de notre pays.
Dans ce contexte de double injustice, le meurtre et l'impunité des coupables, nous demandons aux autorités concernées de bien vouloir répondre à cette question :
Quand la justice et l'Etat français laissent faire les assassins de la police, quels recours restent-ils au peuple pour se défendre ?"
Vocer La Razia
Abonnez-vous : http://goo.gl/8lL9Sk
Facebook : https://goo.gl/tDXD63
Site web : http://www.larazia.org
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/razia.jpg

Source