Jakubowicz : "désolé de vous dire ça,"[... vous tenez un propos de complotiste] - Bercoff : " Arrêtez vos clichés ! Arrêtez de faire ça !"

Affaire MAMOUDOU GASSAMA : Les doutes d'ANDRÉ BERCOFF / CNews du 30 mai 2018
2:40 Dialogue courtois, bien que vif, entre Alain Jakubowicz, avocat de la LICRA & André Bercoff, journaliste, écrivain Alain Jakubowicz : "désolé de vous dire ça... vos propos tournent autour de la théorie du complot !"
André Bercoff : "ça c'est la déformation du bon avocat de la LICRA qui dit tout de suite : "attention, théorie du complot" !... " Arrêtez vos clichés ! Arrêtez de faire ça !" (puis on voit, quelques secondes, de l'interview du "voisin" qui dit à [la/le journaliste ?] de CNews que l'enfant est tombé du dessus : c'est ce que lui aurait montré l'enfant avec son doigt ; donc dessus VEUT DIRE ICI étage 5 ou 6 ? on ne le sait toujours pas !) A 4:27 on peut lire dans cette vidéo : FLORIAN HABITANT DU CINQUIEME ETAGE (et personne dans cette docte assemblée pour le faire remarquer ; alors que la discussion porte de savoir si l'enfant est tombé du CINQUIEME ETAGE ou du SIXIEME ETAGE et que le censé sauvetage se passe au 4ième, ce que personne, a priori, ne peut discuter !)
(Ils sont très nombreux et ont tous déjà perdu les pédales ; ils font, pour la plupart, semblant de suivre ! C'est ça la vérité ! Regardez Jakubowicz se retouner, probablement pour regarder la vidéo qui doit tourner en boucle dans son dos !) seconde vidéo : Enfant suspendu à un balcon : comment cela a-t-il pu se produire ? La journaliste interviewe le "voisin" chez lui et dit clairement, de vive voix, ce que l'on peut lire d'ailleurs à 0:29 FLORIAN HABITANT DU CINQUIEME ETAGE DE L'IMMEUBLE la question évidente qui se pose :
FLORIAN alias Medhi dormait au 4ième ou au CINQUIEME au moment des faits ?
(ça ne fait pas vraiment sérieux tout ça !) ----------------------------------------------------- Alain Jakubowicz dit que c'est à la police de faire une enquête ; Pascal Praud lui répond que c'est le rôle des journalistes aussi. Nous sommes le 28 Mai ; le fait-divers ayant eu lieu le 26 Mai ! Pouvez-vous nous proposer ce 15 Juin 2018, quelque chose de sérieux (venant de la police et/ou des médias), qui tienne la route ? Merci d'avance
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/bercoff-gassama-doutes.jpg

Source