Un professeur d'histoire décapité à Conflans Sainte Honorine, à cause des caricatures de Mahomet ...

Un enseignant a été décapité vendredi à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines ... La victime est un professeur d'histoire du collège du Bois-d'Aulne à Conflans Sainte-Honorine, il aurait parlé à ses élèves des caricatures de Mahomet pendant le cours ... Une enquête a été ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Les investigations ont été confiées à la Sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).
Les faits se sont déroulés vers 17H00, près d'un établissement scolaire, selon une source policière. ""Ce matin, Christine Tasin évoquait un fait divers, dans une école, où un enseignant était accusé par des parents musulmans d'avoir humilié le prophète, alors qu'il n'avait fait que parler des caricatures, ce qui fait partie du programme. Nous venons d'apprendre que cet enseignant aurait été décapité dans la rue, de manière atroce, avant que l'assassin ne soit abatttu par la police. Attendons-nous, devant ce drame, au concert habituel des hypocrites""

Réaction du président de l'UPR qui pointe du doigt l'UE les responsables de la filière Tchétchène ...

PROFESSEUR D'HISTOIRE DÉCAPITÉ
François Asselineau est horrifié par cette abomination et présente toutes ses condoléances et sa compassion aux proches de la victime.
Cette tragédie doit amener les Français à réfléchir : pourquoi tant de combattants islamistes en France ? Ils ne sont pas tombés du ciel.
Un reportage de RFI du début de cette année montre que se sont l'UE et Schengen les responsables n°1 de la "filière tchétchène". Il faut l'expliquer tout autour de soi, même si cela offusque les eurolâtres qui refusent de regarder la réalité en face.
https://www.rfi.fr/fr/europe/20200125-fili%C3%A8re-tch%C3%A9tch%C3%A8ne-brest-point-dentr%C3%A9e-russes-union-europ%C3%A9enne
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/prof-decapite-conflans.jpg

Source