Thierry, depuis le Japon - Les journalopes vont chialer, votez Asselineau En effet, alors que Marine Le Pen affirmait vouloir entamer des négociations dans les six mois si elle accédait à la Présidence de la France, il s'avère que sans attendre le début des élections, la candidate du Front National reporte déjà à début 2018 le sujet de la sortir de l'euro et de l'union européistes. Cela au prétexte d'attendre les élections législatives allemandes (fin septembre) et italiennes (Début 2018) afin d'avoir les soi-disant "bons interlocuteurs" a déclaré Marine Le Pen sur Sud Radio et Public Sénat, laissant ainsi douter de la véracité de ses promesses électorales à la Tsipras (Le menteur Grec). Tsipras soutenu par l'extrême gauche fut également encensé par Marine Le Pen laquelle l'appela en juillet 2015 à sortir de l'euro alors que François Asselineau le débusqua comme étant ce qu'il est, c'est à dire un faussaire. Mélenchon ne veut pas sortir de l'UE ! [Analyse de programme]
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" Sic Jacques Benigne Bossuet (Traité de de la connaissance de Dieu et de soi-même 1741)
Notons aussi qu'une partie de l'électorat compulsif du FN ne désire pas plus sortir de l'union des européistes. "C'est ce qu'expriment les habitants d'Uttenhoffen, petit village alsacien où 43,07% des suffrages s'étaient portés sur Marine Le Pen lors du 1er tour de l'élection présidentielle de 2012." Malheureusement, pour certains d'entre eux, devant le choix de la réflexion, la pulsion primaire destructrice semble être la seule dominante possible pour ensuite fuir se placer à l'abri de l'égrégore européiste lequel est pourtant LE responsable des problèmes qu'ils dénoncent. (Ici et ici) Enfin ! Lesdits "journalistes" utilisent les arguments d'Asselineau contre Marine Le Pen ./.
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/soral-nous-trompe.jpg