Oui Marine, vous n'êtes rien aux yeux de Jupiter et de la caste infatuée qu'il représente. Nos vies ne valent rien pour ces "divinités" qui s'entendent à merveille quand il s'agit de perpétuer la domination de leur petite caste, dont le mépris pour les "êtres inférieurs" ne connaît aucune limite. Nous sommes pour eux des sortes d'animaux trouvant une raison d'être lorsque les gardiens du culte réclament leur lot de victimes sacrificielles :
« Des sacrifices sous la forme d'animaux au pelage blanc étaient offerts au grand dieu du Capitole (Jupiter) par les consuls prenant leur charge, par les généraux lors de leurs triomphes et les empereurs nouvellement proclamés, à certains anniversaires et dans toutes les circonstances solennelles. » (extrait de la page Jupiter sur le site Mythologica https://mythologica.fr/rome/jupiter.htm)
Jupiter, le maître du ciel, n'arrive décidément pas à masquer son mépris pour les simples terriens que nous sommes, ceux qui ne sont rien, malgré son jeu d'acteur travaillé depuis de nombreuses années. Même sur BFM TV on juge le propos maladroit. Tout en réussissant quand même à conclure en dédouanant Macron. Il aurait juste omis d'expliquer que c'est le regard porté par les gens sur ceux qui ne sont rien qui pose problème... Pauvre personnel médiatique servile... avec Jupiter vous n'avez pas fini de faire de l'enfumage pour protéger des divinités aussi arrogantes que maladroites. Il est vrai que vous êtes rompus à cet exercice tant les prédécesseurs de Jupiter étaient eux aussi des fervents adeptes du mépris de classe et de la maladresse à répétition... Rappel ( Macron scandalise avec ses propos sur "les gens qui ne sont rien" ) :
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/marine-macron-francaise-rien-reponse.jpg