Opération policière au Centre Zahra : "C'est Israël qui est derrière ça", accuse un proche de Soral et Dieudonné

Ce mardi 2 octobre, près de 200 policiers ont mené une opération à Grande-Synthe. Trois hommes ont été placés en garde à vue, des armes et des ordinateurs ont été saisis. Yahia Gouasmi, dont le fils fait partie des trois hommes placés en garde à vue après des perquisitions menées au centre Zahra France (centre de prière musulman) accuse Israël d'être derrière cette opération de police (France 3 Hauts-de-France).
En 2009, Yahia Gouasmi s'était associé au tandem Dieudonné-Soral pour mener une liste “antisioniste” aux élections européennes. Il est l'auteur de cette célèbre déclaration, faite au théâtre de la Main d'or le 24 avril 2009 : « Derrière chaque divorce, il y a un sioniste. »

« Le sionisme il est en train d'éduquer tes enfants. Tu n'as plus autorité sur tes enfants. Il est en train de les orienter comme ils veulent, où ils veulent, même comment il faut voter. Le sionisme est chez vous, et chez nous. Il divise le foyer. Il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme. C'est ce que nous croyons. Et c'est ce que nous allons démontrer. Pour nous, le sionisme, c'est un mal. » (Yahia Gouasmi)

Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Gouasmi.jpg

Source