Le covid19 semble avoir bon dos ces temps-ci. Comme nous l'avions envisagé, il semble que le gouvernement et ses valets indélicats, semblent utiliser le Covid19 à des fins liberticides.
Comme beaucoup d'autres de nos concitoyens, j'étais inquiète à l'idée que ce gouvernement qui depuis plus de trois ans entre autres d'avoir dépassé les bornes quant à une répression extrêmement violente contre nos concitoyens n'oublions pas les blessés à vie, oui je le rappelle encore puisqu'ils le sont à vie et les morts, entre 2018 et 2020, celui-ci semble maintenant en dépasser bien d'autres quant à nos libertés individuelles ! Le Covid 19 a visiblement bon dos, mieux que l'armée, c'est sous de soi-disant bonnes intentions que l'on suit maintenant les citoyens à la trace ou qu'on les traque ?
Aussi, comment ne pas m'inquiéter, avais-je écrit au début du confinement, que celui-ci n'utilise pas le Coronavirus à des fins liberticides plus tard contre le peuple, il a essayé de faire passer en force au travers du 49.3 la réforme des retraites... plus on rapporte les faits ici comme ailleurs, plus on semble être les narrateurs d'une histoire digne de la science-fiction ! Chaine Youtube ! Ciel Voilé [Covid-19] Comment l'Inserm travaille sur les données mobiles fournies par Orange
Une équipe de chercheurs en épidémiologie de l'Inserm travaille actuellement sur des données de téléphonie mobile fournies par Orange afin d'observer la mobilité des Français et modéliser la propagation du virus. L'enjeu : informer les décideurs et les aider à définir des scénarios de sortie de crise
Vous souvenez de ça ? Fichage des Gilets jaunes à l'hôpital ?
Fichage des #GiletsJaunes aux urgences : le @canardenchaine publie des documents à charge.
?@gkierzek : "Quand je l'ai tweeté ça a beaucoup buzzé. Le directeur général de @APHP disait non. Je suis content de voir que le @canardenchaine a enquêté."
?#AudreyAndCo @LCI pic.twitter.com/soKs217o83 — Audrey & Co (@AudreyAndCoLCI) April 17, 2019
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/secret-medical-fliquer.jpg