L'énorme colère de Jean-Luc Mélenchon : "Enfoncez-moi cette porte ! La République, c'est moi !"

Après les images de la perquisition au domicile de Jean-Luc Mélenchon, les images SURRÉALISTES de la perquisition au siège de La France insoumise le 16 octobre.

« La République, c'est moi ! »

Non, Monsieur Mélenchon : vous êtes un simple député parmi 925 parlementaires.
[ 577 députés + 348 sénateurs ]pic.twitter.com/5A5iSGQhSS — Alisa (@alskova) 16 octobre 2018

Jean-Luc Mélenchon et des députés de LFI ont tenté de forcer les portes du siège de leur parti au moment où elles étaient scellées pour perquisition :
Si les historiens doutent que Louis XIV ait réellement dit "L'État, c'est moi", nous avons la preuve que Mélenchon aura bel et bien dit : "La République, c'est moi".
Suivi par Alexis Corbière, des députés et des militants de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon entre finalement à l'intérieur du local, face à plusieurs policiers. La perquisition se transforme alors... en scène de catch.

Suivi par Alexis Corbière, des députés et des militants de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon entre finalement à l'intérieur du local, face à plusieurs policiers. La #perquisition se transforme alors... en scène de catch.#Quotidien pic.twitter.com/PV9m4hmCYJ — Quotidien (@Qofficiel) 16 octobre 2018

Excédé par la situation au sein du local de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon finit par pousser le procureur venu encadrer la perquisition.

Excédé par la situation au sein du local de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon finit par pousser le procureur venu encadrer la #perquisition.#Quotidien pic.twitter.com/WdyzNYiByE — Quotidien (@Qofficiel) 16 octobre 2018

Plus tard, Jean-Luc Mélenchon a interpellé Edouard Philippe à l'Assemblée en qualifiant cette perquisition « d'acte politique ». Il a été applaudi, notamment par Marine Le Pen.

Plus tard, Jean-Luc Mélenchon a interpellé Edouard Philippe à l'Assemblée en qualifiant cette #perquisition « d'acte politique ». Fait rare, il a été applaudi, notamment par Marine Le Pen et les députés d'extrême droite.#Quotidien pic.twitter.com/vxZDXQwT3g — Quotidien (@Qofficiel) 16 octobre 2018

Perquisitions au siège de LFI et chez Jean-Luc Mélenchon : "Ce n'est plus de la police ! Ce n'est plus de la justice !", lance le président du groupe La @FranceInsoumise.#Mélenchon #DirectAN #Perquisition cc @JLMelenchon pic.twitter.com/J2ZOHNCBYH — LCP (@LCP) 16 octobre 2018

Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Melenchon_La_Republique_c_est_moi.jpg

Source