Israël est la création des Rothschild, la preuve

Dans cet entretien pour le Times of Israel, Lord Jacob Rothschild admet que le rôle de sa famille a été « crucial » dans la création d'Israël...
Agé de 80 ans, Jacob Rothschild a déclaré lors d'une récente interview que ses ancêtres « ont aidé à ouvrir la voie à la création d'Israël », contraignant le gouvernement britannique à signer la Déclaration de Balfour en 1917. On pense généralement que les Rothschilds ont orchestré le déclenchement de la Première Guerre mondiale et ont attendu sans intervenir jusqu'en 1917 lorsque la Grande-Bretagne a commençé a rencontrer des problèmes. La famille sioniste a ensuite promis au gouvernement britannique de pouvoir convaincre les États-Unis d'entrer en guerre et d'assurer la victoire de la Grande-Bretagne à l'égard de l'Allemagne, et en vertu du fait que le gouvernement britannique ai confié le contrôle de la Palestine aux sionistes.

Ainsi, la déclaration de Balfour a été créée, l s'agit d'une lettre officielle du ministre britannique des Affaires étrangères James Balfour au Baron Rothschild.

Elle dit en substance que :

"Le gouvernement de Sa Majesté considère avec faveur l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif et fera tout son possible pour faciliter l'atteinte de cet objectif".
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/rothschild-jacob-israel.jpg

Source