HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003

LA RÉÉCRITURE DE L'HISTOIRE EN MARCHE La direction du magazine HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003 sur le rôle de la CIA dans la construction européenne et met en demeure l‘UPR d‘en supprimer la reproduction. HISTORIA CENSURE HISTORIA La direction du magazine Historia a retiré de son site en ligne le dossier CIA de mars 2003 qui y figurait pourtant depuis des années. Le motif invoqué pour cette soudaine censure est que ce dossier n'est plus disponible « pour des raisons techniques ». La présentation ce dossier encore en ligne continue cependant à préciser que « Entre 1949 et 1959, les États-Unis vont s'efforcer de contrer les Soviétiques en finançant largement la construction européenne »…
http://www.historia.fr/parution/mensuel-675 François Asselineau a commencé à faire naître un débat aussi salutaire que nécessaire sur le rôle de la communauté du renseignement américain dans la construction européenne et sur la proximité de certains « pères fondateurs » avec l'administration américaine.
Il mérite d'être précisé ici qu'un « agent de la CIA » n'est pas la même chose qu'un « employé de la CIA » ; certains journalistes ne semblent pas conscients de cette différence. Il est utile de préciser que le propriétaire de la société Sophia Publications (et donc d'Historia, La Recherche, Le Magazine littéraire et L'Histoire) est, depuis juin 2016, l'industriel et homme de presse Claude Perdiel, soutien officiel de la candidature d'Emmanuel Macron. Source Claude Perdriel soutient Emmanuel Macron Propriétaire du mensuel Sciences et Avenir et de l'hebdomadaire Challenges lequel le classe à la 363 èm place, Claude Perdiel fait partie des 500 fortunes de France (Enrichissement de +12,5% en 2016 avec 180 millions d'euros soit 1,1 milliard de francs). GROUPE PERDRIEL Communication, industrie - 41 bis avenue Bosquet, Paris
Le fondateur de ce groupe industriel (CA : 250 millions) est aussi éditeur de Challenges. Ses résultats ont crû de 40 %. Parmi les 200 titres subventionnés par les aides directes et indirectes, en 2014 Challenge a reçu 1,5 million d'euros d'aides ponctionnées sur l'impôt, sur l'effort au travail des citoyens. L'oligarchie ploutocratique coûtant très cher au peuple souverain, si l'envie d'acheter autre chose que ce type de magazine se manifeste, il est toujours important de s'écouter. Le pouvoir étant aussi dans notre porte monnaie, il serait très économe et efficace de faire disparaître les "poseurs de perfs aspirantes" et autres saprophytes de la tripartite finance, industrie, politique une structure de la Synarchie de 1870.
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/asselineau-tf1-cia-union-europeenne.jpg

Source