France Inter : Frédéric Fromet chante « Jésus est pédé »

Un juge brésilien interdit "La première tentation du Christ", une fiction où Jésus semble entretenir une relation homosexuelle. Heureusement qu'en France les cathos sont beaucoup plus ouverts !
Frédéric Fromet cible très régulièrement, sur les ondes du service publique, les catholiques, les prêtres et Jésus-Christ. Des cibles plutôt faciles.

Sa dernière musique "Jésus est pédé" a indigné les auditeurs, Frédéric Fromet cible très régulièrement sur les ondes du service publique, les catholiques, les prêtres et Jésus-Christ. pic.twitter.com/zP42TXs0kP — Valeurs actuelles ن (@Valeurs) January 13, 2020

Nombreux furent les internautes qui, sur Twitter, ont eu ce type de réaction :
Dans le FigaroVox, la philosophe Anne-Sophie Chazaud voit dans la prestation du chroniqueur de France Inter une provocation facile, et ratée. Sa conclusion :

"Pour toutes ces raisons, il est indispensable de ne pas attaquer cet imbécile moment de radio en excipant de son caractère blasphématoire, sauf à réintroduire soi-même ce délit d'arrière-garde dont les militants de l'islam politique auraient tôt fait de s'emparer. Il convient en revanche de souligner avec force d'une part le deux-poids, deux-mesures désormais caricatural qui règne en la matière sans que le contribuable ne soit jamais consulté, et d'autre part l'absence totale de courage réel dont témoigne cette irrévérence de pacotille."

Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Frederic_Fromet.jpg

Source