Erdogan à Paris, ce 5 janvier 2018 : "les États-Unis ont envoyé en Syrie 4.000 camions d'armes ; pourquoi vous n'en parlez pas" ?

... les États-Unis ont envoyé en Syrie 4.000 camions d'armes ; pourquoi vous n'en parlez pas ? (Compte-tenu de la question du journaliste, Erdogan sous-entend : ont envoyé en Syrie, aux terroristes, 4.000 camions d'armes) Mon article précédent parlait de la diplomatie française depuis 2011, en ce qui concerne la Syrie ; celui-ci,
en continuité avec le précédent, pose le problème du comportement des alliés censés être anti-daesh !
Erdogan met ici les pieds dans le plat devant un Macron très silencieux -contrairement à ce qu'il nous avait habitué en pareille circonstance- comme les journalistes présents d'ailleurs ! (Macron essaie -dans cette vidéo- de s'en sortir par une pirouette ; mais le problème de fond subsiste complètement.) Que cachent ces silences ? Que répond Macron -en privé- à Erdogan sur cette question concernant l'intervention des États Unis (en faveur du terrorisme) en Syrie ? Que répondent les journalistes à Erdogan ? Merci pour votre contribution à ce dossier capital, qui met clairement en évidence, les hypocrisies cachées, des uns et des autres. la vidéo :
"Tu ne parles pas comme un journaliste" Quand Erdogan répond sèchement en conférence de presse BFMTV
Ajoutée le 5 janv. 2018
Le président français Emmanuel Macron a accueilli vendredi à Paris son homologue turc Recep Tayyip Erdogan, qui espère renouer le dialogue avec l'Europe malgré les vives critiques sur la situation des droits de l'Homme dans son pays.
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/erdogan-4000-camions.jpg

Source