BenAlla au coeur du contrat russe titre BFMTV - BenAlla était alors "Secret Défense" près de Macron - BenAlla toujours en Liberté ?

BenAlla, au coeur du contrat russe titre BFMTV - BenAlla était alors "Secret Défense" près de Macron - BenAlla toujours en Liberté ? République bananière épouicétout ! Dans un entretien accordé à BFMTV, le président de la société de protection privée Velours, sous-traitante du contrat russe de Vincent Crase et Alexandre Benalla, assure que l'ancien chargé de mission de l'Elysée était un intermédiaire majeur de la négociation. Une enquête pour corruption a été ouverte par le parquet national financier sur ce contrat.

Interrogé ce lundi par Ruth Elkrief sur BFMTV, Jean-Maurice Bernard, président de la société Velours, engagée comme sous-traitante du contrat russe proposé par Alexandre Benalla et Vincent Crase, a tenu à livrer sa version des faits. Il explique vouloir protéger le nom de son entreprise, et évoque sa "colère". "Je joue la vie de mon entreprise, l'avenir de mes salariés".

Ajoutée le 11 févr. 2019
19H Ruth Elkrief Le Président de Velours appelle Benalla et Vincent Crase à s'exprimer. "Il est temps d'assumer"
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Elkrief-benalla.jpg

Source