Après l'enquête sur ses activités, Ségolène Royal s'en prend violemment au journaliste d'investigation qui a mené l'enquête !

Pour rappel : Enquête France info : Ségolène Royal soupçonnée d'utiliser des fonds publics à des fins personnelles ! 15 nov 2019 Source : France info. Ses déplacements en province, la promotion de son livre, sa fondation... Le mélange des genres de Ségolène Royal, ambassadrice des pôles
Les collaborateurs de Ségolène Royal au ministère des Affaires étrangères sont parfois vus sur des missions qui semblent assez éloignées de la diplomatie polaire. C'est ce que révèle l'enquête de la cellule investigation de Radio France. Ce 7 avril 2018, une grosse berline allemande dépose Ségolène Royal à Selles-sur-Cher (Loir-et-Cher) où l'attendent le préfet, un sénateur, un député, quelques élus locaux et une foule de badauds. Le temps de couper le ruban d'une inauguration de chaufferie, la voici repartie, suivie par deux collaborateurs pour une visite du zoo de Beauval, avant d'aller passer la nuit dans une suite du château de Selles-sur Cher. La nouvelle vie de Ségolène Royal ressemble parfois à s'y méprendre à l'ancienne, celle qu'elle menait quand elle était encore ministre de l'Environnement. L'ancienne candidate PS à la présidentielle de 2007... La suite sur France info Source Libération 16/09/19 Est-il vrai que Ségolène Royal, ambassadrice des pôles, ne met jamais les pieds au Conseil de l'Arctique ? Si la France a bien été représentée lors des réunions importantes, l'ambassadrice des pôles n'y a pour l'instant jamais personnellement assisté.
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/segolene-royal-questions-diffamatoires.jpg

Source