Si le premier tour de la présidentielle de 2002 abasourdit la France jusqu'à marquer encore les esprits aujourd'hui, le côté caricatural du second ne saurait échapper, recul aidant : le peuple, les patriotes de France dans la rue ; Jean-Marie Le Pen gagnant 700 000 voix entre les deux tours alors que Jacques Chirac en gagnait... 20 000 000.
Depuis, la France aurait changé ? Et à ce point ? Marine Le Pen se présente en effet "au nom du peuple" et appelle ses électeurs les "patriotes", drapée dans le drapeau tricolore, rendant hommages vibrants au général de Gaulle, voire à Jaurès...La même qui en avril 2004 sur TF1 déclarait avec force et une évidente sincérité : "On naît la fille de Le Pen, on meurt la fille de Le Pen. C'est l'homme de ma vie. Il a construit la femme que je suis."
Aujourd'hui, la France est en danger. Le vrai peuple et les vrais patriotes, ceux de 2002, doivent le 7 mai faire barrage intégral à Marine Le Pen sans compter sur la voix de leur voisin. S'ABSTENIR NE SUFFIRA PAS ! Dimanche 7 mai, ne vous abstenez pas, votez pour la France, votez contre Marine, votez Macron !
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/abstention-danger.jpg
Source