Coronavirus - Le gouvernement avait-il le feu-vert des scientifiques pour maintenir les élections municipales ?

Un avocat démonte les propos du gouvernement...
Le désormais emblématique avocat représentant le collectif de plus de 600 médecins qui a porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe, Fabrice Di Vizio, continue de dénoncer les mensonges du gouvernement les uns après les autres. Ici, interrogé par BFMTV sur le nombre de cas d'assesseurs contaminés ou décédés, il dément les propos de Monsieur Castaner, quand celui-ci avance qu'un consensus aurait émergé entre le gouvernement et le conseil scientifique de l'Élysée pour maintenir le 1er tour des élections municipales.

Un avocat démonte le mensonge de Castaner
Le gouvernement est sous pression judiciaire. Le nombre de cas d'assesseurs contaminés grandit de jour en jour ainsi que le nombre de morts. Les plaintes, elles, se multiplient... Invité sur BFM TV, l'avocat d'un collectif de 600 médecins qui porte plainte contre le gouvernement, dénonce le mensonge de Christophe Castaner concernant le maintient du 1er tour des éléctions municipales. Publiée par Quoidenews TV sur Mardi 31 mars 2020

A lire aussi… Les crises - le lourd tribut payé par les élus locaux. Comme Patrick Devedjian, d'autres élus -maires ou conseillers municipaux pour la plupart- sont décédés du Covid 19. Certains gèrent leur commune depuis leur chambre d'hôpital. Les crises - Municipales et coronavirus : la colère monte dans le personnel politique Le nombre d'élus locaux et de militants atteints par le Covid-19 explose. D'aucuns font le parallèle entre le maintien du premier tour, le 15 mars dernier, et l'affaire du sang contaminé. Actu.fr - Coronavirus. Des assesseurs infectés, une candidate aux élections municipales porte plainte Cinq de mes colistiers ont été testés positifs et hospitalisés…
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/castaner-municipales-coronavirus.jpg

Source