Source : Joe Lauria, Consortium News, 08-08-2017
Les médias dominants des États-Unis rejettent tout lien entre le meurtre du responsable du DNC (Democratic National Comittee) et les fuites des mails du DNC en le qualifiant de « théorie du complot », tout en en accusant à la place la Russie, mais une nouvelle possibilité est apparue, écrit Joe Lauria.
Alors que les tensions entre la Russie et les États-Unis sont aussi dangereusement élevées qu’elles l’ont été aux pires jours de la guerre froide, il y aurait de nouvelles preuves que la Russie n’était pas à l’origine du piratage du DNC, même si le Congrès et les médias dominants des États-Unis acceptent comme un fait indiscutable l’accusation non prouvée de la culpabilité russe.
Le responsable du Comité national du Parti démocrate assassiné, Seth Rich.
La nouvelle preuve potentielle nous arrive sous la forme de la fuite d’une cassette audio du journaliste d’investigation chevronné Seymour Hersh. On y entend Hersh déclarer que la source des mails du Parti démocrate rendus publics par Wikileaks avant le début de la convention nationale du Parti démocrate, ce n’est pas la Russie, mais un élément intérieur au DNC.Lire la suite
Source