Pardon Youtube, le film : comment on a hacké Google et la Commission européenne

Un film qui montre comment le lobbying de Google s'est retourné contre lui, au cours d'une interview en direct de Jean-Claude Juncker (président de la Commission européenne) par Laetitia, youtubeuse rebelle (^-^) :

En septembre, Youtube a contacté Laetitia de la chaîne le corps la maison l'esprit pour une interview de Jean Claude Juncker, président de la commission européenne. Cette interview Youtube en direct, censée refléter les questions de la jeunesse européenne et être 100% libre, était en fait destinée à rapprocher Google de la Commission en donnant une bonne image de Juncker. Mais refusant le rôle de faire valoir qui lui était promis, Laetitia s'est associée avec les chaînes Osons Causer et Autodisciple pour poser les questions piquantes qui remontaient de la communauté Youtube. Malgré des pressions de Google qui se sont transformées en menace, elle a profité du direct pour aller au bout et poser ses questions. Ce film montre les coulisses de cette aventure. Nous espérons qu'il donnera à celles et ceux qui subissent intimidations, menaces, tentatives de culpabilisation ou de censure de la part de personnes de pouvoir, de mieux les reconnaître pour ce qu'elles sont, et d'oser lancer l'alerte. Bon film !

05:28 BIENVENUE 13:37 INFLUENCE 23:50 CENSURE 27:26 PENDANT LES RÉPÉTITIONS 32:59 RÉPÉTITIONS 54:20 EPILOGUE CONSÉQUENCES
Le moteur de recherche Ecosia : https://www.ecosia.org/

Musiques :

Tomanka (d'Ombre Lumière Films) - Caravela, Faixa https://soundcloud.com/tomanka/tracks
Mekson - Babygirl (feat. Hytween), Tell them, Stay https://soundcloud.com/mekson-beats
Shore Keeper - Lay Up https://soundcloud.com/shore-keeper/t...
Mjnor - You should have known http://soundcloud.com/mjnor/

L'interview de Juncker que Youtube et l'UE ne voulaient pas (version complète) - mise en ligne le 18 septembre 2016

La vidéo qui prouve que cette interview n'aurait jamais dû exister : J'ai interviewé le Président de la Commission Européenne le 15 septembre 2016, et au lieu de poser les questions lisses et légères que l'on espérait de moi, j'ai bravé les pressions pour oser poser en direct les questions que m'avaient posées les internautes. Scandale Luxleaks, pouvoir des lobbys, ancien président Barroso à la banque Goldman Sachs, produits chimiques dangereux non interdits malgré la science, j'ai posé les questions que nous nous posions vraiment. J'ai préparé cette interview avec Ludo, Steph et Xav de la chaîne Osons Causer pour me préparer à faire face à un homme politique expérimenté et écrire les questions, et Raj de la chaîne Autodisciple qui a joué mon faux assistant et a filmé les caméras cachées.

Le corps la maison l'esprit (Laetitia) Osons Causer (Ludo, Steph et Xav) Autodisciple (Raj) Voilà, voilà... c'est toujours agréable de voir des professionnels de la manipulation se faire manipuler par des amateurs plutôt débrouillards. Les lobbyistes de Google n'avaient sans doute pas écouté les conseils avisés du gouvernement. Conseils indiquant clairement de se méfier comme la peste de ces vilains conspirationnistes sévissant sur internet, qui osent mettre en doute la bonne parole des puissants lobbies et la politique d'institutions européennes hautement antidémocratiques... On Te Manipule *Mouhaha* !
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/laetitia-google-juncker-film.jpg

Source