Pourquoi est-il mal perçu de s'informer différemment ?

Bonjour à tous et voici mon premier « épisode » de Mes Pensées Existentielles (ou MPE parce que ça va plus vite !), et c'est la première vidéo la plus longue de ma chaîne, presque un quart d'heure !!

Pour pouvoir faire cette vidéo, je me suis inspirée d'une question de départ mais au fur et à mesure de la vidéo vous allez vite vous rendre compte que je ne réponds pas réellement à la question ^^ Ou peut-être que si mais plus vers la 2ème moitié de la vidéo.
Alors au programme : je vous cause des clichés de ceux qui s'informe via les médias alternatifs, de ma petite méthode pour m'informer et ne pas me prendre la tête et enfin le cœur du sujet, de notre attitude face à l'autorité par rapport à la manière de nous informer.

Comme d'habitude, ne vous attendez pas à une analyse (enfin si on peu cela une analyse…) très poussée ou professionnelle de ma part, je ne suis qu'une petite amatrice qui ne donne que son point de vue ! Même si je l'ai précisé plusieurs fois dans la vidéo, je préfère le redire ici : tout ce que je dis n'est uniquement que mon point de vue issu de ma réflexion et de mon constat personnels.

Sûr ce, je vous souhaite une bonne réflexion :D

PS : Comme d'habitude, l'éclairage n'est pas gégé et j'ai toujours mon éternel tête de fatiguée… désolée :c

Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/simple-esprit-s-informer.jpg

Source