Pablo Mira (France Inter) espère l'assassinat de Donald Trump « avant son investiture »

Ce 10 novembre 2016 sur France Inter, un chroniqueur supposé être drôle, Pablo Mira, a rêvé tout haut à un prochain assassinat de Donald Trump, avant son investiture en janvier prochain (voir à 1'25 dans la vidéo) :

"Trump c'est le candidat qui redonne aux Américains l'espoir, l'espoir qu'il soit assassiné avant son investiture."

On imagine le tollé si un Dieudonné avait osé espérer dans une de ses vidéos l'assassinat d'Hillary Clinton, si elle avait été élue... Pablo Mira s'inscrit dans la longue lignée de ces "chiens de garde" déguisés en comiques, qui sévissent dans nos médias, et ne font rire que leurs collègues, d'un rire aussi naturel que les rires enregistrés des vieilles séries télévisées américaines, dont les Inconnus avaient jadis fait une bonne parodie : Le contenu de la chronique est toujours diffusé en ligne par France Inter, sur YouTube et Twitter, et aucune mesure n'a été prise à ce stade contre Pablo Mira.

"Trump c'est le candidat qui redonne aux Américains l'espoir, l'espoir qu'il soit assassiné avant son investiture." @pabl0mira pic.twitter.com/j2zaPBaJQa — France Inter (@franceinter) 9 novembre 2016

La rédaction de cette radio d'État a multiplié les injures contre le nouveau président américain. Cette radicalisation du discours semble être soutenue par les autorités françaises qui n'ont pas jugé utile de réagir. La caste politico-médiatique est définitivement coupée d'une large partie du peuple, elle milite à l'unisson avec ses moyens immenses et perd pourtant (voir le référendum constitutionnel européen de 2005, le Brexit, l'élection de Trump, etc.), mais n'en tire pas la moindre leçon ; elle continue à imposer un son de cloche unique, à moquer et à insulter les dissidents... et maintenant à rêver de meurtre. C'était déjà le cas avec Philippe Tesson vis-à-vis de Dieudonné le 9 janvier 2014 sur Radio Classique, dans la plus totale impunité : L'extrémisme gagne en effet du terrain... mais il n'est pas là où on le croit le plus souvent. Les extrémistes sont aujourd'hui à France Inter, et tous les médias du même genre. Leur haine du peuple et de la démocratie est de plus en plus décomplexée. Le plus terrible est qu'ils ne semblent même pas s'en rendre compte. Ils sont comme dans l'inconscience du mal qu'ils portent... Bêtes et méchants, en toute innocence.
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/pablo-mira-trump-assassine-france-inter.jpg

Source