Fillon à propos de la politique de Hollande sur la Syrie : "la meute de chiens aboie, François Fillon passe, persiste et signe" !

Au lendemain du triomphe de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite, rendant probable sa désignation comme le candidat de la droite et du centre, et partant FAVORI de l'élection présidentielle de 2017, la vidéo suivante vaut son pesant d'or ! Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'elle ne semble pas trop l'avoir handicapé ce dimanche 20 novembre, alors que persiste dans les médias le slogan assourdissant : "Assad assassin de son peuple" prononcé en permanence par la plupart des médias, et autres politiques, suivant en cela la paire Fabius/Hollande ! Tout se passe comme si les médias étaient encore groggy, et avaient du mal à se remettre du triomphe de Donald Trump, craignant un nouveau désaveu cinglant à leurs affirmations péremptoires ! La vidéo :
François Fillon laisse aboyer les chiens et réaffirme sa préférence russe sur le dossier syrien
La meute de chiens aboie, François Fillon passe, « persiste et signe » même, selon ses propres dires ; et il ajoute : « La réaction brutale et faussement outrée de quelques socialistes est dérisoire. Elle montre que je suis devenu une cible pour la gauche dont je ne crains ni les coups ni les intimidations. Mais surtout, cette réaction prouve que j'ai touché juste. N'en déplaisent à ceux qui pensent que servir la France c'est platement taire les erreurs de son gouvernement, je persiste et je signe : face au drame syrien, le Chef de l'Etat a fait preuve de précipitation en négligeant le rôle de l'ONU, en se plaçant sans prudence dans le sillage de nos amis américains, en ignorant nos partenaires européens, en oubliant le rôle de la Russie, en sous-estimant surtout les conséquences d'une action militaire sans buts politiques clairs ».
Voir en ligne : http://www.agoravox.tv/IMG/jpg/fillon-poutine-russie.jpg

Source