Juan Branco répond aux accusations - Sur le satanisme, la franc-maçonnerie, Attali...

Comment est-ce qu'un jeune homme normal, qui a tout exposé de sa vie, se retrouve soudain accusé de toutes les vilénies, du satanisme à la franc-maçonnerie en passant par la pédocriminalité ?

Juan Branco - Sur le satanisme, la franc-maçonnerie, Attali... - 26 avril 2019 "Attali est un adversaire idéologique" "Evidemment je ne suis pas franc-maçon" "Et je voulais en fait, à travers cette oeuvre [le tableau de Goya, Le Sabbat des sorcières, 1798], montrer justement comment il était facile de transformer en zombie des personnes. Et comment, en fait, le pouvoir pouvait créer une fascination très très très forte... Et cette part d'ombre qu'on a tous, c'est une façon aussi de m'en méfier, et c'est de dire : je suis du côté de la transgression, je n'obéirai jamais à aucun ordre... et en même temps je sais très bien à quel point il est facile d'être fasciné par le côté sombre du pouvoir..." "C'est vrai, c'est une vraie question le secret de la franc-maçonnerie ; ça crée des fantasmes quasi délirants parfois... Les gens pensent qu'il y a des rituels satanistes ou autres... alors qu'à mon avis c'est juste un truc qui sert à faire de la corruption, à faire de l'entre-soi, du réseau, à récupérer des marchés publics... Qui est profondément malsaine je pense, aujourd'hui..." Juan Branco : Tandis que l'élite m'accusait d'être d'extrême-droite, fasciste, homophobe, antisémite, à la solde des russes, imposteur, les soraliens et quelques autres ont pris le parti exactement inverse : millionnaire, sioniste, sataniste, pédocriminel, franc-maçon, etc. La réalité est que l'un et l'autre se tiennent et sont leurs idiots utiles respectifs. Crépuscule ne fait que le démontrer, et dès lors, de les irriter. Du tableau de Goya à ma supposée filiation (inventée) avec Attali, une vague d'attaques venant de l'extrême droite est montée pour tenter d'abattre quelqu'un qui se battait, à armes sèches, contre le pouvoir existant. Contrairement à eux, qui s'installaient dans l'existant et faisaient leur nourriture des fantasmes qu'ils faisaient naître entre eux. Explications, simples, sur chacun des faits argués.

Le Sabbat des sorcières (Goya, 1798) Le mois dernier, Juan Branco avait été longuement interviewé sur la chaîne Thinkerview (le 13 mars 2019) L'illusion de la démocratie en France ? Juan Branco [EN DIRECT]
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/juan-branco-repond-accusations.jpg

Source