Branco est-il un peu Psychotique ? Il ne croirait pas aux "complots" ! Son ami Gilet Jaune, Nicolle, est-il pourtant lui un "complotiste" ?

Juan Branco est-il un Mytho qui ne croit pas aux théories du complot ? Son ami Gilet Jaune, Maxime Nicolle, aux "discours parfois ambigus", est-il pourtant lui un "complotiste" ? Psychotique : Les principales formes de troubles psychotiques sont les suivantes : Schizophrénie : la schizophrénie cause une perte de contact avec la réalité en affectant les pensées, les émotions, les sentiments et les comportements. La personne atteinte a de la difficulté à fonctionner dans ses activités de tous les jours.(WIKI) Cherchez l'erreur ! En tout cas pour Maxime Nicolle, l'inénarrable Pascal Praud, de CNews, qui à tout moment regrette de l'avoir jadis invité, l'a déclaré dorénavant, persona non grata, pour son émission journalière : l'Heure des Pros. Ci-joint un document "Grand Angle BFMTV" qui nous présente Maxime Nicolle, comme un Gilet Jaune qui tiendrait des "discours pour le moins ambigus", voire "complotistes" ! Deux émissions TV, qui suivent, avec assiduité, l'évènement "Gilets Jaunes" depuis le début. ------------------------------------------------- Vidéos : Commençons par la présentation de BFMTV, des théories du complot. Quid du complotisme, vu par nos médias dominants : un must qu'approuverait, parait-il, notre expert Juan Branco : Qui croit aux théories du complot ?
BFMTV
"Près de 8 Français sur 10 croient à une théorie du complot. C'est ce qui en ressort d'une étude de l'Ifop pour la Fondation Jean Jaurès et l'observatoire Conspiracy Watch. Ceux adhérant à une de ces théories complotistes sont majoritairement des jeunes âgés entre 18 et 25 ans. On en parle avec : Jérémie Peltier, directeur des études à la Fondation Jean Jaurès. - Grand Angle, du lundi 8 janvier 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV" ------------------------------------------------- Qui est vraiment Maxime Nicolle, figure des gilets jaunes ? C'est l'un des visages les plus célèbres des "gilets jaunes". Son surnom est "Fly Rider" sur Facebook. Il est suivi par des milliers d'internautes, alors qu'il était complètement inconnu il y a encore quelques mois. Un intérimaire au chômage qui vit à Dinan en Bretagne et qui tient pour certains, des "discours pour le moins ambigus", voire "complotistes". - Un document "Grand Angle BFMTV" du mercredi 27 février 2019. ------------------------------------------------- Certains disent que Branco ne serait qu'un agent infiltré (une sorte de sayan, ni plus, ni moins) ; d'autres que c'est un mytho naif, voire un peu débile... (on sait bien que les diplomes, ne garantissent rien dans un cas pareil) Qu'en pensez-vous ? Merci
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/maxime-nicolle-juan-branco.jpg

Source