Dans l’Europe du virus, les bombardiers américains d’attaque nucléaire

Source : Il Manifesto, Manlio Dinucci
L’art de la guerre. En raison du Coronavirus, American Airlines et d’autres compagnies aériennes américaines ont annulé de nombreux vols vers l’Europe. Il y a cependant une « société » américaine qui, à l’inverse, les a fait augmenter : l’Armée de l’Air américaine.

En raison du Coronavirus, American Airlines et d’autres compagnies aériennes américaines ont annulé de nombreux vols vers l’Europe. Il y a cependant une « société » américaine qui les a accrus : l’Armée de l’Air américaine. Ces jours-ci, elle a « déployé en Europe une task force de bombardiers furtifs B-2 Spirit ».
L’annonce vient du US European Command, le Commandement américain en Europe, à Stuttgart. Il est actuellement sous les ordres du général Tod D. Wolters de l’US Air Force, qui dirige en même temps les forces de l’OTAN en tant que commandant suprême des forces alliées en Europe. Le Commandement américain en Europe précise que la task force, composée d’un nombre inconnu de bombardiers de la base de Whiteman dans le Missouri, « est arrivée le 9 mars à Lajes Field aux Açores, au Portugal ».Lire la suite

Source