Immigration : Clash entre Benoît Hamon et Jordan Bardella sur BFMTV

Lors de l'Ultime Débat qui était organisé sur BFMTV jeudi 23 mai 2019, l'ancien candidat socialiste Benoît Hamon (Génération.S) s'en est pris à la tête de liste du Rassemblement National Jordan Bardella, en rappelant ses origines italiennes : « Heureusement qu'il y avait une belle République pour accueillir des Bardella et des Lopez ! ». Ce à quoi le candidat du RN a rétorqué : « Je fais partie d'une génération issue de l'immigration qui s'est assimilée et qui quand elle est arrivée en France a tout fait pour s'intégrer ».
Hamon est heureux de sa sortie face à Bardella, comme nous le rapporte L'Obs :

"Ce vendredi après-midi 24 mai, Benoît Hamon s'apprête à prendre le métro pour aller à son dernier meeting, au Couvent des Jacobins, à Rennes, et se marre. « On a bien explosé les fachos, hier. » L'ancien candidat à la présidentielle est content de sa performance lors du dernier débat télévisé, heureux d'avoir « fait tomber les masques » face au candidat du Rassemblement national, Jordan Bardella..."

Dans un dernier sondage, paru ce 24 mai, la liste de Jordan Bardella arrive en tête avec 25 % des suffrages, devant la République En Marche, avec 22,5 %. La liste de Benoît Hamon, elle, plafonne à 2,5 %.
Le débat dans son intégralité, avec les 11 principales têtes de liste :
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Hamon_Bardella.jpg

Source