Reportage explosif sur l'UE

(copié de l'introduction de la chaine youtube Le Fil d'Actu) >
Vidéo réalisée SANS le partenariat de la Commission Européenne. Les 24 et 25 avril derniers, le Fil d'Actu était invité à la Commission européenne pour un "voyage d'étude pour influenceurs", destiné à "défaire nos idées reçues sur l'UE". Nous y avons vu des choses effrayantes. Et comme on avait nos caméras, aujourd'hui, on vous montre tout. Bienvenue au cœur de la machine...
<
Quand des journalistes font correctement leur travail.
Un travail qui va demander aux mauvaises fois de se surpasser comme jamais pour défendre cette UE toxique. Une vidéo à voir dans sa totalité. Quelques passages cependant :

Où l'on apprend de la bouche même d'un fonctionnaire chargé de communication (les décodeurs de l'Europe) que les états membres sont contraints et forcés de suivre les directives. (11'40) Où l'on apprend que l'UE ne fait pas de propagande mais (de leur propre aveu) un "narratif positif".(49'00) Où il est demandé aux youtubeurs (influenceurs) de propager cet "narration positive". (03'35 et 52'15) Où il est évoqué leur relations avec google, twiter et facebook (43'25) Où il est question de surveillance de masse ... Bien plus encore, une mine, merci au Fil d'Actu pour ce travail exceptionnel que je me permets de relayer ici.
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/tatiana-commission-europeenne.jpg

Source