Sonia Devillers dénonce sur France Inter le fait que CNews recrute des journalistes d'extrême droite (Zemmour, Rioufol, d'Ornellas, E. Lévy, Goldnadel, Praud, Morandini…)

Eric Zemmour sur CNews. On en parle depuis des semaines. C'est confirmé. Malgré une condamnation en justice confirmée (pas pour des actes X ou Y) mais bien déjà pour des propos tenus dans les médias. Malgré aussi l'ultra-violence de son discours à la Convention de la droite sur lequel le parquet de Paris a ouvert une enquête. Voici donc Eric Zemmour, tête de gondole d'un débat sur l'actualité proposé par la chaîne info de Canal+. Cette même chaîne dont il a été viré il y a 5 ans. Mais comment en est-on arrivé là ? Sonia Devillers a invité deux journalistes que ça ne surprend pas. En fait, les patrons de Canal n'attendaient que ça.

L'Instant M par Sonia Devillers (11 octobre 2019), avec Isabelle Roberts et Raphaêl Garrigos. Pour les plus pressés, allez directement à 6'45. C'est là que l'on commence à parler de CNews et de Zemmour.
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/Sonia_Devillers_CNews.jpg

Source