Crise du coronavirus : "Où sont les masques ?" ou le foutage de gueule intégral des bonimenteurs du gouvernement, Olivier Véran en tête

SYNOPSIS :

Le 23 février dernier, Olivier Véran assurait que la France était prête à affronter l'épidémie de coronavirus. Entretenant cette fiction de préparation, le gouvernement a promis pendant trois semaines, aux professionnels (médecins, hospitaliers, pharmaciens, soignants des EHPAD, pompiers, policiers...), des équipements de protection basiques, à commencer par les masques, qui ne sont jamais arrivés, ou au compte-gouttes. Le 20 mars, Olivier Véran a finalement reconnu à l'Assemblée que la France n'était pas préparée, et le 21 mars en conférence de presse que les stocks de masques étaient peu fournis. Retrouvez dans ce document trois semaines de déclarations pour le moins étranges, sinon oxymoriques, qui ont réduit les professionnels de santé à une attente toujours vaine, et les ont exposés, avec leurs patients, à un risque toujours plus élevé. Il y avait des masques et en même temps il n'y en avait pas. La France était prête et en même temps elle ne l'était pas. Ah, si les envolées compassionnelles et le lyrisme louangeur, promulguant l'héroïsme de nos soignants, avaient pu se traduire en masques, tests, blouses, gel et gants : mais après tout qu'y peut le gouvernement ? Vous savez bien que les français sont irresponsables.

Un excellent montage amateur, un petit must dans son genre, démontrant l'incompétence crasse criminelle des guignols menteurs actuellement au gouvernement. Seul bémol : certains textes ne durent pas assez longtemps pour être lus naturellement. À voir absolument !
Voir en ligne : https://www.agoravox.tv/IMG/jpg/veran-ou-sont-les-masques.jpg

Source