La ligue du LOL

Groupement de journalistes qui, au départ, était constitué d'éditorialistes de Libération et des Inrocks, mais dans lequel il figure à ce jour, selon les informations du site, « une trentaine de personnes pour la plupart issues de nombreuses rédactions parisiennes, du monde de la publicité ou de la communication ». Leur mission ? C'est un site spécialisé dans la vérification des faits !

Dans les faits justement, c'est visiblement tout autre chose : des membres de la « Ligue du LOL » sont accusés de harcèlements sexistes, d'invectives ou encore d'humiliations envers des internautes, des femmes pour la plupart. Plus d'informations ici.

Juan Branco avocat de Maxime Nicoll

Maxime Nicoll victime de menaces de la part des autorités a demandé à Juan Branco de le défendre. Ce dernier ayant accepté, il s'est vu menacé à son tour par les services secrets français et, parallèlement, attaqué par la ligue du LOL. Collusion entre ces deux entités ?

Toujours est-il que Juan Branco exprime clairement son soutien pour le mouvement des gilets jaunes, mouvement qu'en fait il attendait de ses vœux.

Publiée par Juan Branco sur Dimanche 10 février 2019

Source: 
Agora Vox